Bénéficiez du crédit d'impôt développement durable à 30%

Enfin des annonces positives pour les énergies renouvelables.... A compter du 1er septembre 2014, le crédit d'impôt passe à 30% sans obligation de bouquet de travaux pour le système Dual Sun et le Solaire thermique avec Sonnenkraft. A partir du 1er janvier 2015, seuls les professionnels qualifiés RGE correspondant à leur activitée pourront faire bénéficier leurs clients de l'éco-prêt à taux zéro (Eco-PTZ) pour les logements individuels et les copropriétés.

Du 1erseptembre 2014 au 31 décembre 2015,  l'allègement fiscal pour les ménages réalisant des travaux de rénovation sera fixé à un taux unique de 30%, dans la limite de 8.000 euros pour une personne seule et 16.000 euros pour un couple.

LARIVIERE s’est associé à l’APEE pour vous proposer la formation FEEB  nécessaire pour accéder au label qualité RGE. Pour plus de renseignement rendez-vous sur le site :

http://www.lariviere.fr/pages/posts/serez-vous-rge-au-1er-janvier-2015-312.php

DualSun est un panneau solaire hybride de nouvelle génération qui fournit à la fois de l’électricité (photovoltaïque) et de l’eau chaude (thermique) pour les logements. Cette technologie innovante est protégée par plusieurs brevets. Elle s’est distinguée en remportant de nombreux Awards. La solution solaire hybride DualSun est idéale pour répondre aux nouvelles réglementations thermiques (RT 2012), et transformer nos logements en bâtiments à énergie positive (BEPOS). Cette solution solaire hybride vous permet de bénéficier du CIDD au même titre qu'une installation solaire thermique conventionnelle.

http://dualsun.fr/produit/panneau-solaire-photovoltaique-thermique/

Photo de l'actualité Bénéficiez du crédit d'impôt développement durable à 30% Photo de l'actualité Bénéficiez du crédit d'impôt développement durable à 30%