C’est officiel : le crédit d’impôt développement durable à 30% est entrée en vigueur !

Une bonne nouvelle pour la filière de la rénovation énergétique Une des mesures phares consiste à rendre le CITE (Crédit d’impôt pour la transition énergétique) plus simple et plus accessible. C’est un nouveau crédit d’impôt très incitatif, entré en vigueur depuis le 1eroctobre 2014 afin d’accélérer la demande en faveur des travaux d’économies d’énergie dans l’existant.

Le crédit d'impôt pour la transition énergétique (Cite) égal à 30 % du montant des travaux de rénovation énergétique réalisés, sans minimum ou bouquets de travaux, alors que le crédit d'impôt développement durable (CIDD) ne portait jusqu'à présent que sur 15 % à 25 % du montant des travaux (selon qu'il s'agissait de bouquets de travaux ou de travaux uniques).

Les solutions de solaire hybride DualSun sont éligibles au CITE. Faîtes bénéficier vos clients de cette opportunité et augmentez la valeur de vos chantiers.

Photo de l'actualité C’est officiel : le crédit d’impôt développement durable à 30% est entrée en vigueur ! Photo de l'actualité C’est officiel : le crédit d’impôt développement durable à 30% est entrée en vigueur !