Vif succès de nos journées techniques Autoconsommation !

LARIVIERE et ses partenaires vous ont proposé des journées techniques sur l’autoconsommation ouvertes aux professionnels et bureaux d’études. L’objectif : maitriser les solutions techniques et commerciales pour développer les offres de solutions d’autoconsommation sans stockage.

Le vendredi 27 Septembre 2014, LARIVIERE Energie Solaire a organisé une journée technique sur l’autoconsommation à Nantes .Etaient présent deux intervenants Dualsun et  Enphase et une dizaine de participants clients LARIVIERE.

Pascal Teyssier et Reda KAISMOUNE, formateurs  Enphase, ont pu distiller tout au long de la matinée les informations sur l’utilisation du micro onduleur en raccordé réseau et en auto consommation au fil du soleil.

Ils ont aussi présenté le nouveau micro onduleur M250 pour les modules d’une puissance supérieur à 270Wc.   

L’après-midi, Dualsun, représenté par Gaëlle Terrom, a promu le nouveau module hybride alliant technologie photovoltaïque et thermique.

Le complément parfait avec les micros onduleurs Enphase pour une utilisation en autoconsommation au fil du soleil. 

 

Dans l’Est de la France, nos 2 journées du 08 octobre à Beaune et du 09 octobre à Nancy auront réunis plus d’une cinquantaine de participants et permis de mieux appréhender ce nouveau marché qui s’offre à nous.

DualSun, Enphase et My light ont réussis à captiver sur le sujet de l’auto consommation. Grâce à des solutions diversifiées, complémentaires et novatrices.

Fort de ce constat, nous continuerons à vous accompagner commercialement et techniquement dans votre réussite !

 

L’Equipe LARIVIERE Energie Solaire

Photo de l'actualité Vif succès de nos journées techniques Autoconsommation ! Photo de l'actualité Vif succès de nos journées techniques Autoconsommation !