Ombrière photovoltaique : enfin une solution pertinente

Peu esthétiques, chères et fabriquées à la commande : les solutions d’ombrières PV pour les petites installations n’étaient pas encore parvenues à séduire le grand public. Ne cherchez plus : IRFTS a probablement résolu le problème avec IRFTS Shadow Solar. Produit industrialisé et conçu pour accueillir tout type de module 60 cellules, compatible avec l’utilisation de micro onduleurs, cette ombrière en aluminium laqué est également esthétique et simple à poser.

Un produit qui ouvre un nouveau champ de développement en alliant production d’énergie et protection solaire pour des utilisations résidentielles (terrasse, salon de jardin, carport), commerciales (terrasses de bar ou restaurants), tertiaires (abri fumeurs ou vélos, abris de portes d’entrée).

Ne nécessitant pas de mise en sécurité lié au travail en hauteur, ni de découpe d’aluminium, IRFTS Shadow Solar est étanche et gère l’évacuation des eaux de pluie.

Nombreuses configurations possibles de 1 à 3 kWc et plus. Consultez LARIVIERE pour plus d’informations.

http://fr.irfts.com/IRFTS_shadow_solar_fr.html

 

Photo de l'actualité Ombrière photovoltaique : enfin une solution pertinente Photo de l'actualité Ombrière photovoltaique : enfin une solution pertinente