Delta : 3 nouveaux onduleurs triphasés…

2 MPP, IP65, ultra-compacts de 6, 8 et 10 kVA destinés aux projets résidentiels. Un rapport densité-puissance inégalé ! Fidèle à son programme d’amélioration continuelle de la performance de ses produits, le Groupe Delta introduit trois nouveaux modèles d’onduleurs plus petits et plus légers dans la classe de puissance 6, 8 et 10 kVA : les RPI M6A, RPI M8A, RPI M10A.

Ces nouveaux onduleurs triphasés sans transformateur sont des modèles de nouvelle génération qui présentent des améliorations substantielles concernant la densité de puissance, le rendement maximal et le rendement thermique par rapport à la génération précédente des Solivias 6 TL, 8 TL et 10 TL déjà plébiscités.

Grâce à leur faible poids et leur forme ultra compacte, les nouveaux onduleurs RPI M6A, RPI M8A, RPI M10A offrent une densité de puissance exceptionnelle.

Pour le responsable de projet en quête de solutions de dimensionnement, la flexibilité maximale des RPI est assurée grâce à une large gamme de tensions d'entrée de 200 à 1000 V et à 2 trackers MPP. Un chargement asymétrique possible (40/60 %) des entrées garantira une efficacité maximale quand se posent par exemple le problème des multiples orientations ou des zones d’ombre.

 

A propos de Delta Group :

Fondé en 1971, le groupe Delta emploie aujourd’hui 80 000 personnes et réalise un chiffre d’affaires supérieur à 7 milliards de dollars. Il se positionne comme un des plus grands Groupes mondiaux dans l’électronique de puissance.

Delta est présent dans le monde des onduleurs solaires depuis 1999 à travers la filiale  Delta Energy Systems dont le siège est, depuis l’origine, basé en Allemagne.

Delta fabrique depuis cette date des composants ou des onduleurs complets pour les plus grands acteurs mondiaux.

Delta Energy Systems propose aussi à la vente depuis 2006 ses propres onduleurs commercialisés sous la marque Delta.

Plus d’informations sur http://www.solar-inverter.com/fr-FR/index.htm

 

 

Photo de l'actualité Delta : 3 nouveaux onduleurs triphasés… Photo de l'actualité Delta : 3 nouveaux onduleurs triphasés…