Kogysun + : le meilleur compromis domaine d’emploi / prix en ISB

Fort du succès du KoverRail, la société Kogys revient avec sa version optimisée et plus compétitive sous le nom de Kogysun +. Ce système est justifié auprès du CSTB par un pass innovation n°2014-228 valide jusqu’en novembre 2016 incluant les modules BenQ. Une ETN est en cours avec les modules Solarworld.

 

  • Entraxe panne jusqu’à 1900mm*
  • Seul système validé par le CSTB à une altimétrie > 10,00m**
  • Toutes régions de neige et de vent en France Européenne
  • Compatibilité tôle nervurée épaisseur minimum de 0.63mm, pas d’onde de 250mm ou 333mm, hauteur d’onde de 35 à 45mm, couverture en feutre tendu de 60mm à 120mm d'épaisseur

 

A l’instar du Koverrail, le système se reprend dans la panne, gage d’une meilleure tenue mécanique. Son principe de rehausses glissantes brevetées permet de gérer conjointement la dilatation du système et la répartition uniforme des charges sur chaque panne de la charpente.

Grâce au principe de répartition uniforme des efforts sur les pannes et le respect du domaine emploi, le Kogysun+ ne nécessite plus d’études de descentes de charges au cas par cas.

LARIVIERE se tient à votre disposition pour étudier et chiffrer vos projets en Kogysun+

 

Photo de l'actualité Kogysun + : le meilleur compromis domaine d’emploi / prix en ISB Photo de l'actualité Kogysun + : le meilleur compromis domaine d’emploi / prix en ISB