Newsletter Nov 15 - Aleo

Jusqu'à 5% de productible en plus pour la nouvelle génération de modules.

Aujourd’hui, l’avance R&D du groupe SAS/Sunrise lui permet la maitrise de la technologie PERC. Aleo s’engage, sur son certificat de garantie, à un minimum de 98% de rendement initial les 2 premières années, ce qui correspond au plus haut niveau de garantie de l’industrie à ce jour. Les pertes liées à l’effet LID (Light Induced Degradation) étant de l’ordre de -0.6%.

Au titre de la garantie, aleo échange le matériel, couvre le transport  et prend en charge un forfait d’installation pour le remplacement des modules avérés défectueux.

 

Une étude indépendante de l’université Polytechnique de Milan démontre, en septembre 2014, que la nouvelle génération de modules délivre jusqu’à 5 % de productible en plus par rapport à l’ancienne génération. 

Aleo propose une gamme de produits allant du standard, Poly 250 Wc, au module haute puissance 300 Wc cadrés ou SOLRIF (technologie PERC) comme le S19T290-95, le Full black mono S79T280-85, ainsi qu’une gamme POLY accessible en S18T250, sous Certification ETN Alpes Contrôle.

 2016 verra l’ajout d’une ligne de fabrication de cellules à l’usine aleo de Prenzlau : 200 MWc (en Poly ou Mono PERC) fabrication Allemande. Les premières cellules sont attendues pour début Q2 2016.

Photo de l'actualité Newsletter Nov 15 -  Aleo Photo de l'actualité Newsletter Nov 15 -  Aleo